Sweet Place
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Blakks [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Blakks

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Lily Blakks [OK]   Jeu 4 Jan - 5:17

» Nom : Blakks
» Prénom : Lily
» Surnom : À vous de m'en trouver! x)
» Age : J'ai 20 ans
» Date et lieu de Naissance : Je suis née le 12 Juillet 1986, en Angleterre, à Londres.
» Origine : Britannique

» Histoire : Je suis Née dans une petite ville bien éloignée d’ici. Vous savez bien sûr qui sont mes parents! Mon père : John Blakks. Et Oui. Le Célèbres Milliardaire de la jolie Ville de Londres. Et ma mère, sa femme, soit dit en passant, est nulle autre que le mannequin international, Sophia Perossia…Mais Bon. Je ne suis pas du genre à passer mon temps à me vanter de tout ça, mais ça m’est arrivé à plusieurs Reprises! ^^

Tout a commencer, il y a bien longtemps. Hé bien, pas si loin que ça, malgré que pour moi, c’est il y a une éternité. Vous pensez sûrement qu’une femme comme ma mère, jeune et de plus Mannequin n’aurait aimé mon père que pour son argent. Laissez-moi vous dire que c’est faux. Pas ma mère. Malgré sa façon de penser, sa façon d’agir, son Job’, elle n’était pas comme toute les autres! Elle n’avait pas de tête enflée, ELLE! Mais Bon…Je vais vous racontez notre histoire, depuis le tout début, quelque chose que je n’ai jamais vraiment fait. Je ne disait normalement que l’essentiel…

Ma mère était de passage en Chine, pour des Prises de photos. Pour son travail, en fait! Elle n’avait que 19 ans. Mon père, quant à lui, venait d’hériter de la haute fortune de mon Grand-Père. Personne ne connaissait vraiment John, seulement lorsqu’ils entendaient son nom de famille. Le nouveau Milliardaire de Londres était en voyage un peu partout dans le monde, donnant des Conférences de presse. C’est par une chaude journée, en Chine, qu’il rencontra ma mère, dans un endroit magnifique et peu achalandé du Pays. On aurait put dire le coup de foudre assurer! C’était ainsi, que voulez-vous! Ma mère ne savait pas le nom de Famille de John et elle était tout de même tomber follement amoureuse de lui. Comment faire autrement? C’était un homme craquant, tout à fait charmant! D’après Sophia, bien sûr. Ils se marièrent quelques mois plus tard, en Chine. Ils retournèrent donc en Angleterre. Seulement quelques mois plus tard, j’étais parmi eux! =)

Je grandis comme une petite fille parfaite, aimée de tous! Je vous l’assure! Le monde me trouvait…charmante! Le portrait craché de mon Père! XD Je devait les suivre partout, me comporter comme une jeune fille exemplaire et héritière parfaite. Et, c’était comme ça que j’avais été élevé. Je devais donc montrer comment j’étais.

J’ai été dans une école très Importante et de qualités! J’avais longtemps supplié mes parents pour qu’il m’envoie, comme les autres enfants, dans une École! Je n’avais pas envie qu’on me donne des Cours à la maison! Je m’étais fait des tonnes d’amis, mais, était-ce des vrais amis?...

Après encore quelques années, alors que je fêtais mon 17e anniversaire de Naissance, mes parents m’annoncèrent qu’on partait en voyage, juste nous 3, pour visiter les continents du Monde! J’étais très heureuse! Un voyage, seulement Ma mère, Mon père et Moi! Une chose que nous en savions pas : Des gens convoitaient la fortune de Mon père depuis quelque temps, attendant depuis assez longtemps, pour avoir le bon moment, quand frappé!...

Alors que nous visitions un peu partout, nous sommes arrivés à Miami, une ville bien connue de ma mère. Elle me parla alors d’un quartier, où elle avait déjà été, étant plus jeune. J'ai donc voulut connaîtrent cet endroit si merveilleux aux yeux de ma mère. Nous y avons vécu durant quelques mois. J'ai voulut rester pour vivre ici et ma mère comprit alors. Je pût donc emmenagé dans mon propre Loft, un des plus spacieux de Miami!

Ils partirent donc quelques jours plus tard, pour retourner et continuer le voyage qu’ils avaient prévu. Seulement, alors qu’ils étaient dans le « Blakks’ Jet », l’avion privé de mon père, les personnes ayant la fortune en vue décidèrent de frapper. Bien sûr, le Pilote était dans le coup! La seule chose qu’ils ne savaient pas, était que l’Héritière n’était pas à bord, c'est-à-dire, Moi. Il commençait à y avoir des violences, dans l’avion. John s’était levé et se rendait à la cabine de Pilotage. La porte était grande ouverte, menaçant de tout arraché. Le pilote était partit, avec tous les parachutes. Mes parents étaient donc condamnés à mourir ainsi. Il alla rejoindre ma mère et m’appela de son portable, une dernière fois. J’étais dans mon Loft, mon nouvel appartement. Je me rappelle encore de ses mots. Des siens et de ceux de ma mère, qui essayaient de parler plus fort que le bruit que l’avion dégageait…

« Ma chérie. On dirait qu’un attentat à été causé contre nous. L’avion est en train de tomber à pique et d’ici quelques minutes à peine, elle s’écrasera. Les commandes sont brisées. On ne peut rien faire, seulement te dire qu’on te suivra de là-haut et qu’on t’aime à jamais. La fortune est maintenant entre tes mains. Nous savons que tu vas en faire bon usage…N’oublie pas à quel point on t’ai… »

Je ne pusse entendre la fin de leur message, de leur phrase. Le dernier bruit que j’avait réussi à capter était des Cris, des pleurs et ensuite, un vacarme insupportable, une explosion. Puis, la ligne coupa. J’ai commencé alors à pleurer de tout mon corps, me sentant incapable de continuer de vivre après ça. J’étais très proche de mes parents et voilà qu’ils mourraient, me laissant Orpheline à l’âge de 17 ans…

Pendant plusieurs mois, les Médias se servaient! Ils n’arrêtaient toujours pas de parler de l’évènement. Ils savaient tous que j’étais toujours en vie et n’arrêtais pas de me harceler de toute sorte de Questions, les plus stupides les unes que les autres et dont je n’avait pas envie de répondre…

Plus j’avançais dans ce quartier, dans cette ville, plus je changeais, je prenais d’assurance de moi-même. Je fît même partit du Gang des « Fashions Girlz», assez rapidement, d'ailleurs! Je devînt très vite populaire, surtout chez les Mecs! Certaines filles m’enviaient, d’autres étaient littéralement jalouses.

» Physique : Je suis assez petite pour mon âge. Mais, pas trop. Juste d’une grandeur dont les hommes raffole! Au Moins, je ne suis pas une girafe, comme certaines filles! Je suis Mince, je l’avoue. Mais, c’est de nature ! Arrêtez de penser que je suis anorexique, pour garder une taille si parfaite à vos yeux! C’est simplement parce que moi, je sais comment m’y prendre! Mes cheveux sont Blonds, assez clairs. Auparavant, ils m’arrivaient en bas des Omoplates et maintenant, près des Épaules. Je suis devenue plus femme depuis la mort de mes parents. J’ai pris confiance et j’ai appris à démontrer ma beauté, que je retenais de ma ravissante mère. Mes yeux sont assez sombres, mais si vous m’approchez un peu plus, vous pourrez voir qu’ils sont plus bleutés que noir. Pour les mettre en valeur, du noir, c’est parfait! Un Mascara super m’allonge mes cils, encore plus longs et plus ravissants! ^^

» Informations Caractérielle : Mon Caractère? Que dire de moi-même, à part que je suis superbe? Je crois que je l’ai trop dit, celle-là! Malgré que je sois assez superficielle, je suis quand même intelligente. Même si quelque fois, je peux me vanter, pour m'amuser, je suis quelqu'un de très sensible! J'ai toujours un ravissant sourire sur mon visage. J'aime me promener sur la plage, regarder le coucher de soleil, des choses si simple! Mais, J’adore faire la fête, boire - Même si ce n'est vraiment pas difficile avant que je devienne saoule! - et surtout, regarder et draguer les Beaux Mecs qui passent! J’aime m’amuser! Pour l’instant, je suis du genre aventure d’un soir. Mais, comme toute femme –Enfin, je le crois-, Je rêve de rencontrer un jour, un Homme qui m’aimera pour qui je suis.

» Relations : J'ai de très bonnes relations avec Mon Groupe, "Les Fashions Girlz". Je ne suis pas difficile d'approche, surtout lorsque c'est un beau mec qui se présente à moi! J'aime bien faire des choses interdites, mais je n'irais pas jusqu'au point de briser un couple, j'en serais incapable...

» Groupe : Les Fashions Girlz
» Avatar : Britney Spears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet Admin

avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Lily Blakks [OK]   Jeu 4 Jan - 10:44

Ok parfait t'es validée!

(J'aime beaucoup ton histoire, enfin non pas le fait que tes parents meurent dans l'accident d'avion xD, mais ton style d'écriture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetplace.frbb.net
 
Lily Blakks [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Place :: Administration Campus :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: